LE MEILLEUR ET LE PIRE DU NET - Zapping du web/Karinevillard/dinosaure3D

Publié le par Pepitos

 










Le meilleur et le pire du Net . Quand j'ai donné ce nom à cet espace , je savais que je tomberai sur l'un et sur l'autre .  Je pense qu'on peut classer la vidéo ci-dessous comme faisant partie de la seconde . Voici le zapping du Web !
PS : Ne vous laissez pas attendrir par l'image ci-dessous ...




Le Zapping du Web - 28.10.08
envoyé par LZW







 Internet est une jungle , et à chaque sélection de "la dépêche du futur" tente d'y dénicher un site ou un blog original . C'est le cas de Photos en Délire qui manipule les photos de personnalités connues pour les mettre dans des situations pour le moins difficiles . Cliquez sur la bannière ci-dessous pour aller visionner ces photos montages ...



  
   Site Web : http://karinevillard.over-blog.com/

   
 Photos en délires 
 par Karine Villard










Ames sensibles s'abstenir . L' odieux dinosaure ne va faire qu'une bouchée du petit cochon ... A moins que ...  Je vous propose de découvrir cette petite animation 3D humouristique , 
 




 



Soif de découverte ? 
Alors cliquez sur la caisse en bois pour consulter nos archives !

Publié dans page-découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article