LE MEILLEUR ET LE PIRE DU NET - Metro de Tokyo/Musique de Jesus Christ

Publié le par Pepitos








 


Inutile de s'énerver . Quand ça ne veut pas rentrer du premier coup , il suffit de pousser un peu ... un peu beaucoup même !  Découvrez les joies du métro Japonais . Vous vous sentirez tout d'un coup plus léger demain matin en vous rendant à votre travail à Paris ..
Métro de Tokyo .


 

 

 



 Noël approche et si vous êtes fans des univers apocalyptiques , je vous conseille Fallout 3 , l'excellent jeu de Bethesda . Vous vous mettez dans la peau d'un fugitif de l'abri 101 où vous étiez enfermé depuis votre naissance . Mais un beau matin , votre papa s'enfuit de l'abri ... Vous décidez de suivre ses traces .  Ce jeu est un véritable petit chef d'oeuvre . Après avoir constitué votre personnage ( comme dans un jeu de rôle ) , vous explorerez les univers immenses muni de votre courage et de votre arme favorite . Une multitude de quêtes s'ouvriront à vous , vous combattrez d'horribles mutants , passerez des pactes avec des personnages inquiétants . Fallout 3 est très prenant , une fois le micro allumé , vous ne décrocherez plus . Les immenses paysages post-apocalyptique sont superbes . L'action est présente et l'ambiance du jeu en général est vraiment sympa .
Reste qu'il vous faudra une bon PC pour profiter au maximum du jeu . Une configuration avec 2Mo de Ram , un processeur de 2.5 ghz et une très bonne carte graphique sont indispensables . Assurément un beau cadeau de Noël ! 



Site web officiel : http://fallout.bethsoft.com/index.html

                     
 
                     





 

 

 Retrouvez les aventures de Jésus Christ revues et corrigées sur la musique de "I will survive ".  Ames sensibles s'abstenir !  Entre humour à la Monthy Python et dessin animé de Pixar , découvrez la vidéo de la musique de Jésus Christ .

 




Site web : http://www.javierprato.com/

   

 

 

   



Soif de découverte ? 
Alors cliquez sur la caisse en bois pour consulter nos archives !

Publié dans page-découverte

Commenter cet article