Politique Aout/Septembre 2028 - LE MARIAGE DE SARKOZY

Publié le par Pepitos

    


               
        EVA LONGERI 
        DAME DE COEUR
 
Lorsque Nicolas Sarkozy a demandé sur la chaine cablée FOX BOUYGUES TV, la main de la sportive bulgare , son entourage est tombé des nues . Fraîchement divorçé de sa précédente femme , l'actrice Léa Calisse , le président Français n'a mis que quelques jours pour officialiser sa nouvelle situation affective . Eva Longeri , élue sportive de l'année en Bulgarie , fille d'un richissime magnat du pétrole , a donc accédé à sa demande . Et c'est dans la plus stricte intimité , que les 800 convives ont assisté à ce mariage hors norme .


UN SECRET D'ETAT

Si l'union de deux protagonistes avait fait l'objet d'une publicité de tous les instants sur l'ensemble des médias européens , le lieu et la date du mariage ont été jalousement gardés . C'est finalement en profitant de l'état d'hébriété d'un ministre de la république , dont nous tairons le nom , que notre correspondant a pu se joindre aux invités de cette soirée d'exception .

Bravant les nombreux contrôles mis en place pour éloigner les curieux , celui - ci n'a pas loupé une miette de la cérémonie . Arrivés en jet privé , sur une piste aménagée pour l'occasion , les deux tourtereaux enlacés jusqu'à l'étouffement ,  se sont tout d'abord offert un bain de foule dans un public tout acquis à leur cause .
Le transfert jusqu'au chateau de Baba Vida , fût un grand moment , avec l'acheminement des invités en carrosses royaux surmontés d'un étendard , où une tête de lion à l'effigie de Nicolas Sarkozy , flottait au gré du vent .

30 minutes plus tard , tout ce petit monde flanait dans les allées aux allures de labyrinte de la magnifique forteresse . Les senteurs et les couleurs qui s'échappaient des buffets gargantuesques attiraient irrésistiblement quiconque s'y frottaient . Jean Louis Borloo , ministre de la défense de la gastronomie Française , facilement reconnaissable à sa bedonnante silhouette , se hasardait plus particulièrement du coté des petits fours qui n'avaient de petits que leur nom tant l'on se demandait comment le traiteur avait pu mettre autant de denrées diverses et variées sur une si maigre surface . 


DES INVITES PRESTIGIEUX

Nicolas Sarkozy aime s'entourer . On a ainsi pu aperçevoir parmi les invités , Olivier Besancenot qu'il avait lui même intronisé à la tête du groupe énergétique TOTAL-SUEZ . Rachida Dati était également présente , dédicassant son nouveau livre sur ses aventures avec les grands de ce monde . Arnaud Lagardère , en grande discussion avec Doc Gynéco , échangeait quelques substances hallucinogènes trouvées lors d'un voyage en Colombie .
Une absence pourtant , alimentait les potins des invités , déja sérieusement mis à mal par les cocktails servis à un rythme effrené par de jolies danseuses en tutus roses et verts pomme . C'était celle de Jean Sarkozy . Sa nomination à la tête de la D.L.F. * ( Droite Française Libérale ) a profondément irrité le président qui n'a pas souhaité envoyer de carton d'invitation à son fils .

Les heures passaient et les spectacles s'enchainaient devant un parterre de convives médusés . Des ours Russes en patins à roulettes devançaient une animation de pantins désarticulés aux visages des membres de l'opposition socio-démocrate . Le clou du spectacle restera malgré tout cette chasse à courre organisée en fin de soirée sous un déluge de feux d'artifices ...


* Voir l'article de la rubrique politique du mois de Juin/juillet 2028 

                           

         Nicolas Sarkozy , roi de la chasse à courre                                       Les festivités se sont déroulées dans la magnifique
                                                                                                                                  forteresse de Baba Vida

           

   Jean Louis Borlo  et  Doc Ginéco  ont         L'arrivée du couple présidentiel sur une        Les carrosses empruntés au musée de
longuement discuté des bienfaits de l'alcool       piste aménagée pour l'occasion                Versailles ont acheminé les convives

   

                                 
    vous pouvez noter cet article
 

                                                             
Customer Reviews at eShopperForum.com

 




         Vous avez apprécié cet article ? Alors votez pour lui ...

                                                     


                                          Retour au sommaire du numéro de Aout/Septembre

                                           

Commenter cet article

elwood 02/08/2008 12:21

on nous cache tout
merci à toi de nous informer
Je n'étais pas invité, quel regret lol
amitiés

Pepitos 02/08/2008 20:35


Moi non plus si ça peut te rassurer !!!!


Mimile (et stef) 29/07/2008 06:48

Depuis 2 ou 3 mois que je visite votre espace, je suis fan ! Vous deviez être particulièrement en forme lors de l'écriture de cet article :)
Bravo encore pour votre imagination et votre originalité.
Mimile (et Stef)

Pepitos 29/07/2008 18:24


Merci pour votre fidélité . Au plaisir de vous revoir de temps en temps sur mon blog !