Sports Juin/Juillet 2028 - LA STAR DE DEMAIN

Publié le par Pepitos

 

       
      


                  
LE FC BARCELONE UNICEF S'OFFRE LA STAR DE DEMAIN


 Décidement les recruteurs des clubs de football ne reculent devant rien . Toujours en quête des futurs stars du ballon rond , ils rivalisent d'ingéniosité pour dénicher la perle rare . 
Le FC Barcelone UNICEF * vient de prouver que son centre de détection est l'un des plus performant au monde . Aprés avoir préalablement selectionné une trentaine de bébés présentant des prédispositions favorables à la pratique du sport de haut niveau , le laboratoire du célèbre club Espagnol procède , avec l'accord des parents , à une batterie de tests physiques et physiologiques afin de déterminer la probabilité d'accomplissement d'une carrière professionelle de haut niveau du jeune bambin.
Sitôt les résultats connus , il ne reste plus qu'à rédiger un contrat en bonne et due forme , qui stipule que le futur footballeur portera les couleurs du club catalan lorsqu'il sera en age de pratiquer son art. En contrepartie , une indemnité sera versée aux parents en fonction des résultats des tests . Les sommes allouées peuvent trés rapidement s'envoler si des cellules de recrutement d'autres clubs font également part de leur intérêt . C'est alors la course à celui qui offrira les meilleurs conditions finançières , éducatives ou matérielles aux tuteurs des jeunes prodiges .


RONCAMINA : un bébé qui vaut de l'or 

Il s'appelle Rocamina , il vient d'avoir 6 mois et a été selectionné par le centre de recrutement du FC Barcelone Unicef . Fils d'un décathlonien autrichien, vainqueur à deux reprises du championnat du monde et d'une athlète hongroise spécialiste du javelot , le jeune prodige présente des résultats qui approche la perfection .
Pour s'enquerrir les futurs services du champion en herbe , le club Espagnol a déboursé prés de 150 millions d' € . La seule incertitude réside dans l'interêt que portera RONCAMINA à la pratique du football ...



                                                  CYCLISME


 
  JEANNIE LONGO EST ETERNELLE

Brie Comte Robert (AFP) - Jeannie Longo est devenue championne de France de cyclisme pour la 72e fois de sa carrière devançant facilement ses poursuivantes au kilomètre 140 .

Agée de 69 ans , la Française s'est imposée à 18 reprises sur les 20 dernières épreuves du championnat de France . Seule une hernie tenace l'a empéché de participer aux deux précédentes éditions . La légende vivante qui avait empoché son premier titre à vingt ans en 1979 continue donc de survoler les compétitions internationales . Et elle ne compte pas s'arreter là !  Elle a d'ailleurs envoyé un message clair à ses jeunes concurrentes :  " plus les années passent et plus je me sent en forme , je n'ai donc aucunement l'intention de mettre un terme à ma carrière ".


Sur ce que Jeannie Longo a montré sur cette course , on ne voit en effet aucune raison pour qu'elle s'arrète ...



                                                    BOXE


 

     MARTIN DE HOYO VAINQUEUR PAR FORFAIT ?


Le jamaïcain De Hoyo est victime de sa réputation . A deux mois de la finale programmée des championnats du monde des poids lourds , aucun adversaire n'a encore accepté de le défier . Et pour cause !  Alignant 87 victoires consécutives par KO , le boxeur a envoyé au cimétière ses trois derniers adversaires .
La prime record pour affronter le bull-dozer des caraïbes n'y fait rien et les managers de la WBF sillonnent le monde à la recherche d'une personne suffisamment inconsciante pour oser se dresser devant le molosse .

On se dirige donc au grand dam des organisateurs vers une victoire par forfait pour Martin De Hoyo . Son manager a donc décidé de lançer un appel à l'ensemble des journaux et médias pour trouver la perle rare . "La dépêche du futur " se fait donc le relais de cette demande et invite ses fidèles lecteurs à proposer leur candidature au plus vite .


                         vous pouvez noter cet article
                                                             
Customer Reviews at eShopperForum.com

  




                                 Retour au sommaire du numéro de Juin/Juillet 2028

 

Commenter cet article

Iruo 17/07/2008 19:58

Sans problême ! je te l'défonce ton mec champion de boxe ! ^^
*
*
*
*
*
Nan en fait je veux pas !