Divertissements Juin/Juillet 2028 - MONDIO LOTO EXCEPTIONNEL

Publié le par Pepitos

                




       
LA FORTUNE AU BOUT DES DOIGTS

Le tirage de ce nouveau Mondio Loto permettra à l'heureux gagnant de rejoindre le gotha trés fermé des multi - milliardaires . En effet , celui - ci repartira avec la modique somme de 20 Milliards , ce qui en fera le second plus gros gagnants de l'histoire , aprés le Russe Yanzev Olg l'an dernier . Depuis la création de ce jeu en 2015 , le succés est au rendez vous et chaque tirage du 20 du mois , représente pour chaque citoyen une occasion unique de devenir immensément riche .


Une chance sur 780 Millions de gagner le gros lot

Si la probabilité de remporter la super cagnotte est microscopique , cela n'empêche pas un douzième de la population mondiale de tenter sa chance . Il faut dire que la Société des Paris Mondiaux a bien fait les choses en équipant chaque individu qui en a fait la demande d'un boitier multimédia qui permet via satellite d'enregistrer ces paris instantanément . Si le déploiement de cet outil a été dans un premier temps onéreux , la simplicité d'utilisation et l'accessibilité de l'information quelque soit l'endroit où l'on se trouve a permis de faire progresser les prises de pari à une vitesse exponentielle .

Ne ratez donc pas ce rendez vous du 20 Juin car il pourrait changer votre vie ...







TELEVISION :  Une douzième coupure de publicité à l'étude


Le Conseil National de la Télévision a rendu son verdict hier soir . Il est sans surprise puisqu'à l'hunanimité , les membres de l'organisation ont voté pour une coupure supplémentaire pour les diffusions de films à grand spectacle . Ce sera donc une nouvelle page de publicité qui saucissonnera votre film du dimanche soir . 
Depuis la disparition de la télévision publique en 2012 , les différents acteurs privés appuyés par leurs riches et puissants actionnaires font pression sur le C.N.T.  pour rentabiliser au maximum leur investissement initial .

A ce rythme là , les films ressembleront bientôt plus à une longue publicité entrecoupée de morceaux de films !








      LA CHOUCROUTE EN PASSE DE DETRONER
                         LE CHILI CON CARNE


 
C'est presque fait ! La choucroute va prendre la place de numéro un des plats consommés dans le monde .  L'explosion de la production des choux génétiquement modifiés n'y est évidemment pas étrangère . Abondante , de qualité supérieure et supportant tous les types de climat , ce légume de la famille des brassicacées a fait l'objet d'un véritable matraquage publicitaire auprés de l'ensemble des pays industrialisés dans les années 2020 .
La surproduction massive du chou dans le monde a conduit le cours du légume à un niveau tellement bas que les multi-nationales ont faillit renoncer à l'exploiter . Mais les manifestations violentes dans les pays du tiers monde qui ont suivi les annonces d'un éventuel abandon de cette culture ont fait reculer les grandes puissances économiques .  Le chou est en effet devenu , en l'espace d'une décennie , le premier aliment de base dans la plupart des pays pauvres .
Sous cette pression populaire , les grands états producteurs n'ont pas souhaité prendre le risque d'un clash mondial et ont continué à cultiver le chou et à l'exporter vers les populations démunis .  La paix valait surement ce petit sacrifice !

Reste que si la choucroute est devenu le plat international , la garniture qui l'accompagne reste un bon indicateur de la classe sociale du consommateur .
 








UN ALBUM DE "TINTIN" ADJUGE POUR 450.000 €


Les collectionneurs sont décidemment de biens curieux personnages . Délaissant totalement les bandes dessinées et tout ce qui y touche dans les années 2020 , ils font aujourd'hui volte face et s'arrachent à prix d'or les grands classiques du genre .
Ainsi , l'album de "Tintin - Le trésor de Rackam le Rouge " paru en 1943 s'est vendu aux enchères pour la bagatelle de 450.000 € . On sait qu'il n'existe maintenant dans le monde qu'une petite quantité d'exemplaire de cet album aprés le rachat et la destruction d'un psychopate chinois qui avait pris Hergé et les aventures de son héros pour la cause de tous ses tourments .


                                       vous pouvez noter cet article
                                        
Customer Reviews at eShopperForum.com


                                    Retour au sommaire du numéro de Juin/Juillet 2028             

                 

Commenter cet article

Iruo 16/07/2008 22:58

J'ADORE ton blog !

serieux ! je viens de le découvrir et je trouve l'idée de faire un journal du futur extra !

Continue c'est super !

;-)

http://videodebilequisertarien.skyrock.com/

LEBEAU 18/06/2008 20:57

Salut !

beug sur le mans forum mais cela devrait revenir !

Toujours excellent tes articles : continu :))))))

Le mondio loto c'est surement pour mon équipe ......... c'est bien vu quand même !

@++++ gg